Pourquoi un blog?

Hugo Landry Atelier

Ces derniers mois, l’idée de créer un blog a commencé à germer. Ce n’est que la semaine dernière, après une visite au Symposium de Baie Saint-Paul que l’idée d’un blog a pris tout son sens. Voir les artistes documenter leurs travaux et l’impression d’entrer dans leur univers créatif respectif, m’a donné envie de faire de même. Je n’aurai jamais la prétention de le faire aussi bien qu’eux ou à la même échelle. Je tiens simplement à laisser une trace de mon travail.

Je vois ce blog de manière un peu anecdotique. Il servira de fenêtre sur ma production, mais aussi, mettra de l’avant certaines rencontres et événements marquants de mon parcours artistique.

J’aimerais également permettre aux gens d’entrer dans mon atelier. Découvrir cet univers créatif dans lequel j’évolue tous les jours et qui me fait vivre de bons comme de moins bons moments.

D’une certaine façon, ce blog est personnel. Je sais, c’est paradoxal, je le rend accessible sur le Web! J’aime penser que les artistes ont le droit d’être paradoxal 😉 .

Au plaisir de partager avec vous!

4

Partagez l'article!

D’autres articles à lire!